Les nouvelles et Archives du Club de Lévis



Salon du Diabète de Lévis13 Février 2019, se tenait le souper de la St-Valentin et, comme nous le sommes habitués(es) le président réservait une surprise, non pas à un, mais à deux membres.

Lion Louis Guay et Lion Jacques A. Lapierre se sont vus décerné la récompense de Membre à Vie de la Fondation Lions Canada.
Plus de détails:



Salon du Diabète de Lévis19 Janvier 2019, se tenait aux Galeries Chagnon de Lévis, le 3eme Salon du Diabète de Lévis.

Cet événement organisé par l'association: «Les Diabétiques du Québec» offrait à la population de Lévis une clinique de dépistage du diabète ainsi qu'une occasion de rencontrer des professionnels de la santé.
Plus de détails:



Réunion de NoëlLe souper de Décembre est important pour les Lions car il permet de faire une revue des premiers mois de la session courante, outre le discours du Lion Diane Demers, du Club Lions de Charny et Présidente de la Zone 40 Ouest.

Un Lion en peluche a été mit à l'enchère pour amasser des fonds pour les oeuvres et il a récolté la jolie somme de 140$
Plus de détails:



Participe pour VoirUn autre bel événement orchestré par le Club Lions de Lévis...

Le Salon de la Bière Lévisien s'est tenu hier soir 26 octobre 2018 au Centre Raymond-Blais du secteur de St-David. Près de 350 invités ont eu le privilège de déguster et de comparer les bières des quelques 20 micro-brasseurs présents pour l'occasion
Plus de détails:



Participe pour VoirLors du Congrès Lions du District Multiple "U" en fin de semaine, le président de la Fondation des Clubs Lions du Québec , M. Claude Fournier, a fait la remise officielle d'une subvention de 4 000$ à la Fondation des maladies de l'oeil.

Ce montant servira pour l'achat d'un autoréfractomètre portatif pédiatrique utilisé lors des cliniques de dépistages visuels
Plus de détails:



André DesbiensLors du souper du 9 Octobre 2018, le lion André Desbiens a reçu des mains du Lion Claude Fournier, un certificat d'appréciation du Lion Gouverneur pour son travail à titre d'animateur de formation lors du dernier congrès de district.

Il a également reçu la médaille Tris-Coffin pour sa grande implication au sein de la Fondation des Clubs Lions du Québec.
Plus de détails:



Érié BeaulieuPlusieurs s'étaient donné rendez-vous pour souligner le 50eme anniversaire de lionisme du Lion Érié Beaulieu.

Notre maire M. Gilles Lehouillier, membre du Club Lions de Lévis, était présent pour souligner l'événement et a remis à notre ami Érié un certificat d'appréciation de la Ville de Lévis
Plus de détails:



André DesbiensLa passassion de pouvoir se fait à la fin de chaque session et chaque membres est libre de se présenter pour les postes qui sont vacants.

Ceci est dans le but de donner à chaque Membres l'occasion de pouvoir devenir le ou la président(te)
Plus de détails:



À travers les années

Lions au travers des temps